Responsable Recrutement

PME/ ETI/GE

Développer une stratégie de recrutement.

Gérer le processus de recrutement.

Collaborer avec les divers acteurs internes et externes.

Valoriser la marque employeur.

Gérer et développer la mobilité interne et l’onboarding

Mesurer les résultats et mettre en oeuvre des actions correctives

 

Adaptabilité, empathie et sens de l'écoute, orientation client et résultats

Référence à rappeler: 1508

Chargé de Développement RH

PME/ETI/GE

Gérer le processus de recrutement.

Prendre en charge le besoin du personnel à l’intégration.

Conseiller et accompagner les managers.

Mettre en place le plan de compétences.

Mettre en oeuvre la diversité, l’inclusion, le handicap…

Participer à l’élaboration de projets RH.

Suivre et analyser des indicateurs de performance.

Capacité à communiquer, à l'analyse et à la résolution des problèmes, empathie et sens de l'écoute.

Référence à rappeler: 1509

Formatrice – Animatrice Pédagogique

AGROéCOLOGIE URBAINE INTERURBAINE

Animer, manager des équipes de formation pour jeunes et adultes.

Créer des actions et des outils pédagogiques adaptés.

Concevoir, organiser des évènements et nouer des partenariats.

Former à la création d’espaces cultivables.

Expérience de formation à l'étranger, esprit innovant, adaptabilité, sens de l'écoute et de l'observation,
communiquer, fédérer, convaincre

Référence à rappeler: 1494

Responsable Recrutement

PME - PMI - G.E

Analyser les compétences.

Maîtriser bout à bout la procédure recrutement du candidat.

Comprendre et s’adapter aux besoins et spécificités des entreprises.

Valoriser l’image de marque de l’entreprise.

Espagnol, français, arabe et anglais pleinement opérationnels.
Manager, maîtrise, implication

Référence à rappeler: 1490

Comédien Professeur

ADULTES - ENFANTS

S’intégrer à une équipe pédagogique et participer activement.

 

Prendre en main un groupe d’élèves.

 

Transmettre les enseignements reçus.

 

Révéler et développer les talents innés.

 

Rechercher de nouveaux acquis.

Ecoute, patience, compréhension, implication.

Référence à rappeler: 1476