Chef de Projet Marketing

RESEAUX DE DISTRIBUTION

Concevoir la stratégie marketing et assurer sa mise en oeuvre.

Piloter les projets transverses centrés sur le client, les produits, les services et les points de vente.

Manager des équipes pluridisciplinaires, cocréer avec elles.

Respecter les plannings et les budgets.

Assurer le suivi et optimiser dans la durée

Adaptabilité, engagement, écoute, force de proposition, veille, focus solution et résultat.

Référence à rappeler: 1532

Responsable Marketing Produit

Analyser les tendances du marché et les profils clients.

Participer à la définition des personae.

Identifier et prioriser les problématiques, proposer des solutions aux besoins répertoriés.

Définir et piloter la stratégie produit sur les différents canaux.

Coordonner les étapes du cycle de vie produit, de la conception à la mise sur le marché.

Français, anglais, espagnol, italien, expérience internationale, formation en IA, passion pour l'innovation.

Référence à rappeler: 1537

Category Manager ETI/GE

DISTRIBUTION

Analyser des tendances marché, les performances des gammes et des marques.

Communiquer, piloter la stratégie commerciale web et magasins.

Négocier des conditions commerciales et des offres exclusives.

Piloter le cycle de vie des produits et les stocks.

Effectuer la veille concurrentielle.

Force de proposition, orienté défis et résultats, goût du travail en équipe, esprit analytique et de synthèse.

Référence à rappeler: 1527

Responsable d’Etudes de Marché

SANTE - PHARMA

Définir les plans d’étude et, piloter leur mise en oeuvre.

Recommander des stratégies marketing : optimiser les communications et l’expérience patient, …

Evaluer des opportunités business.

Cocréer avec des équipes pluridisciplinaires.

Expérience France/international et grands laboratoires.
Leadership transverse, structuré, écoute, engagé, force de proposition

Référence à rappeler: 1510