Manager de la Transition Durable

Accompagner la transformation des entreprises, organisations, collectivités vers des modèles plus pérennes.

Préparer les démarches ACV, Bilan Carbone, CSRD, RSE…

Communiquer, engager les équipes internes.

Animer et motiver les parties prenantes.

Définir, suivre, analyser les indicateurs de progrès.

 

Adaptable, à l'écoute, esprit de synthèse, goût de la concertation.

Référence à rappeler: 1490

Directeur de Recherche Clinique

ONCOLOGIE, MALADIES RARES THERAPIE CELLULAIRE, THERAPIE GENIQUE

Créer, développer, manager une unité de Recherche Clinique.

Concevoir le plan de développement et les designs des EC.

Implémenter, monitorer les EC en national et à l’international.

Optimiser les ressources, budget, et les livrables dans les délais.

Garantir qualité, éthique et sécurité des patients (BPC-ICH)

Expérience de l'environnement pluridisciplinaire et multiculturel, leadership, capacité d'anticipation.

Référence à rappeler: 1445

Conseiller Funéraire

POMPES FUNEBRES - Privé/Public

Accueillir et accompagner les familles.

Organiser et superviser des cérémonies funéraires.

Commercialiser des prestations et services sur mesure.

Mettre en place et suivre les démarches administratives dans le cadre de la réglementation en vigueur.

Gérer commandes, délais et budgets en totalité du parcours.

Sens de l'écoute, flexibilité, empathie, goût du travail en équipe, aisance relationnelle.

Référence à rappeler: 1325

Responsable Mécénat/Partenariats

FONDATION / ASSOCIATIONS

Concevoir et développer une stratégie de recherche et de fidélisation.

Piloter des projets de partenariats et de levées de fonds.

Négocier et rédiger des conventions.

Organiser des évènements.

Assurer le suivi budgétaire, administratif et opérationnel.

Capacité d'adaptation, goût du travail en équipe, force de proposition, sens de l'engagement.

Référence à rappeler: 1325

Conseiller Technique Agricole

AGROéCOLOGIE URBAINE INTERURBAINE

Définir et proposer une stratégie et des axes de développement.

Mettre en place une organisation et des méthodes de développement sur mesure.

Mettre en oeuvre un plan marketing et commercial opportuniste.

Assurer un suivi des actions dans la durée.

Polyvalence, fort relationnel, pragmatisme, esprit innovant et entreprenant.

Référence à rappeler: 1021