Directeur Commercial INDUSTRIES

ENERGIE - SECOND OEUVRE DU BÂTIMENT

Élaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale.

Piloter les équipes terrain.

Optimiser la performance, élaborer les KPI.

Développer puis fidéliser les clients grands comptes.

Accompagner les équipes dans leur montée en compétences et leur efficacité opérationnelle.

Manager de terrain, entreprenant, structuré et structurant, engagé, orienté défis et résultats, sens stratégique

Référence à rappeler: 1533

Directeur Commercial & Opérationnel

SERVICES NUMERIQUES & IT

Définir, déployer, animer une stratégie commerciale, piloter un centre de profit.

Développer le CA et la performance d’équipes pluridisciplinaires.

Implémenter, mettre à jour les outils et supports de vente.

Définir, suivre, analyser les indicateurs, rendre compte.

Recruter, former, motiver et guider les équipes.

Bilingue français, anglais, mobilité internationale.
Capacité d'adaptation, orienté résultats, goût du travail en équipe, force de proposition.

Référence à rappeler: 1432

Directeur Commercial International

INDUSTRIES TECHNIQUES B2B

Définir et implémenter la stratégie commerciale.

Manager les responsables des comptes clés.

Business Développement.

Mener des négociations complexes.

Manager des équipes multiculturelles et interdisciplinaires.

Structurer un business plan et optimiser la profitabilité.

Français, anglais, chinois, thaï, allemand.
Capacité d'adaptation, orienté défis et résultats, goût du travail en équipe, curieux, force de proposition.

Référence à rappeler: 1521

Key Account Manager BtoB

PACKAGING - INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Définir et mettre en oeuvre une stratégie gagnante.

Répondre aux appels d’offres internationaux et diriger les négociations.

Animer et coordonner des équipes multiculturelles et interdisciplinaires.

Gérer les grands comptes et prospecter.

Trilingue : français, anglais, allemand ; orienté satisfaction client et résultat, force de proposition, négociateur accompli, expert en packaging

Référence à rappeler: 1513

Chargé d’Affaires IT – PME/TPE

Démarcher des prospects et fidéliser les clients.

Analyser, diagnostiquer les besoins et prescrire des solutions.

Rédiger les offres commerciales et les contrats.

Définir les indicateurs de suivi et produire le reporting des activités.

Anglais commercial, sens de l'écoute et de la communication, capacité d'adaptation, orienté clients et résultats, goût du travail en équipe.

Référence à rappeler: 1485

Chargé de Développement Commercial

SECTEUR DE LA SANTE ET DU BIEN ÊTRE

Prospecter un réseau de pharmacies et de magasins spécialisés.

Fidéliser les clients existants et développer.

Négocier et signer des contrats commerciaux.

Fixer des objectifs et les atteindre.

Implémenter, mettre à jour les outils et supports de vente.

Définir, suivre, analyser les indicateurs, rendre compte

Autonome, orienté défis et résultats, curieux, force de proposition, homme de terrain, collaboratif.

Référence à rappeler: 1497

Directeur Commercial TPE/PME

INDUSTRIE - DISTRIBUTION

Fixer la stratégie commerciale et les objectifs en rapport.

Gérer et dynamiser la force de vente.

Assurer la veille concurrentielle.

Fidéliser la relation client, garantir la satisfaction client.

Définir et suivre des indicateurs clés de performance.

Analyser et réagir sur les résultats.

 

Mobilité géographique, leadership, gestion du stress, rigueur.

Référence à rappeler: 1476

Directeur de Magasin

DISTRIBUTION

Mettre en oeuvre l’organisation de la surface de vente.

Animer et dynamiser les équipes, participer activement.

Veiller à l’approvisionnement des rayons et optimiser les stocks

Interagir avec Direction et achats.

Mobilité géographique, leadership, gestion du stress, réactivité, détermination, communiquant.

Référence à rappeler: 1476

Directeur Commercial TPE/PME

INDUSTRIES ALIMENTAIRES

Structurer un business plan, participer au marketing et R&D.

Elargir la clientèle, fidéliser, négocier.

Être force de proposition, piloter en toute autonomie.

Développer le CA et mettre en oeuvre les objectifs.

Recruter, former, manager motiver les équipes.

Suivre, analyser les indicateurs et rendre compte.

Capacité d'adaptation, orienté défis et résultats, goût du travail, curieux, collaboratif, pugnace, homme de terrain.

Référence à rappeler: 1427

Commercial Mécénat

PME - TPE FRANCE & INTERNATIONAL ONG- FONDATION

Prospecter et fidéliser des sponsors privés et publics, viser des ressources pérennes.

Trouver le financement des projets de développement.

Activer le relationnel, encadrer les équipes.

Se donner des objectifs ambitieux.

Français et anglais bilingue, expérience et mobilité internationale.
Implication, goût du challenge, orientation résultat.

Référence à rappeler: 1229